Exemples d'utilisation de "haircut" en anglais

<>
The barber gave him a haircut. Der Frisör hat ihm einen Haarschnitt verliehen.
Frankly speaking, I don't like your haircut. Um ehrlich zu sein, ich mag deine Frisur nicht.
It cost him 3,000 yen to get a haircut. Ein Haarschnitt kostet ihn 3000 Yen.
My haircut only cost 1,000 yen. That's pretty rare these days. He probably didn't have a license. Mein Haarschnitt kostete nur 1.000 Yen. Das ist heutzutage ganz schön selten. Wahrscheinlich hatte er keinen Gewerbeschein.
Tom just got a haircut. Tom ließ sich gerade die Haare schneiden.
They made fun of Jack's haircut. Sie machten sich über Jacks Harschnitt lustig.
He gets a haircut once a month. Er lässt sich einmal im Monat die Haare schneiden.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !