Exemples d'utilisation de "heaven knows" en anglais
I am extremely confused by this. If this is what we call 'the Way of Heaven', then is it right or is it wrong?
Ich bin davon ganz schön verwirrt. Wenn es das ist, was wir "den Weg des Himmels" nennen, ist es dann richtig oder falsch?
Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.
Gute Mädchen kommen in den Himmel, böse Mädchen kommen überall hin.
Heaven and Hell only exist in men's hearts.
Himmel und Hölle existieren nur in den Herzen der Menschen.
A man can receive only what is given to him from heaven.
Ein Mensch kann nur empfangen, was ihm vom Himmel gegeben wurde.
There are more things in Heaven and Earth, Horatio, than are dreamt of in your philosophy.
Es gibt mehr Dinge im Himmel und auf Erden, als Eure Schulweisheit sich träumen lässt, Horatio.
She didn't arrive at the party, but nobody knows why.
Sie kam nicht zu der Party, aber keiner weiß, warum.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité