Exemples d'utilisation de "kill of haulm" en anglais
Romeo, believing that Juliet was dead, decided to kill himself.
Romeo glaubte, dass Julia gestorben sei, und beschloss, sich umzubringen.
I'd be unhappy, but I wouldn't kill myself.
Ich wäre unglücklich, aber ich würde keinen Selbstmord begehen.
Have you ever used a gun to kill a fly?
Hast du je eine Schusswaffe dazu verwendet, eine Fliege zu töten?
They didn't kill him. They just roughed him up a bit as a warning.
Sie haben ihn nicht getötet, sie waren gerade ein bisschen grob zu ihm als Warnung.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité