Exemples d'utilisation de "lived together" en anglais
They lived together for two years before they got married.
Sie lebten zwei Jahre zusammen, bevor sie heirateten.
Long long ago in India, a monkey, a fox, and a rabbit lived happily together.
Vor langer Zeit lebten in Indien ein Affe, ein Fuchs und ein Hase freundschaftlich zusammen.
They lived high on the hog for so long, and now they can't adjust to a simple life without luxuries.
Sie lebten so lange wie Gott in Frankreich, dass sie sich jetzt nicht an ein einfaches Leben ohne Luxus gewöhnen können.
Tom and Mary had an enjoyable day together at the zoo.
Tom und Maria verbrachten einen vergnüglichen Tag zusammen im Zoo.
I can't say that Mr. Kelly has lived a saint's life.
Ich kann nicht sagen, dass Herr Kelly das Leben eines Heiligen geführt hat.
Long, long ago, there lived an old man and his wife.
Vor langer, langer Zeit lebten ein alter Mann und seine Frau.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité