Exemples d'utilisation de "lumber room" en anglais
Tom, this lumber, sat at one end of this sentence, while, too light to counterbalance him, on the other side, sat Mary.
Tom, dieses Schwergewicht, befand sich an einem Ende dieses Satzes, und am anderen Ende, wenn auch zu leicht, um als Gegengewicht zu dienen, befand sich Mary.
We were told by him to leave the room at once.
Wir wurden von ihm aufgefordert, sofort den Raum zu verlassen.
Tom blocked Mary's way and wouldn't let her enter the room.
Tom versperrte Mary den Weg und ließ sie nicht in den Raum.
The green lampshade casts a warm glow in the room.
Der grüne Lampenschirm wirft einen warmen Schein in das Zimmer.
He could deduct the furnishing of his work room from his taxes.
Die Einrichtung seines Arbeitszimmers konnte er von der Steuer absetzen.
When Mary entered the room, Jack suddenly stopped talking.
Als Mary den Raum betrat, hörte Jack plötzlich auf zu reden.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité