Exemples d'utilisation de "port of shipment" en anglais
I always confuse which side is port and which starboard.
Immerzu verwechsle ich Backbord und Steuerbord.
When the storm was over, we began to make preparations to leave the port.
Als der Sturm vorbei war, begannen wir mit den Vorbereitungen für das Auslaufen.
They used to go for a drive to Nagoya Port on weekends.
Sie fuhren früher oft am Wochenende zum Hafen von Nagoya spazieren.
Owing to the storm, the ship could not leave port.
Wegen des Sturms konnte das Schiff nicht auslaufen.
The ships left the port never to be seen again.
Das Schiff verließ den Hafen und ward nie wieder gesehen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité