Exemples d'utilisation de "quite few" en anglais
Your forehead is quite hot. I think you have a fever.
Deine Stirn ist sehr warm; ich denke, dass du Fieber hast.
Thanks to your help, I could understand the book quite well.
Dank deiner Hilfe konnte ich das Buch ganz gut verstehen.
Few elephants would volunteer to move to Europe.
Wenige Elephanten würden freiwillig nach Europa wandern.
Tom is quite knowledgeable about modern popular music.
Tom ist bezüglich der modernen Unterhaltungsmusik recht kenntnisreich.
Not a few houses were destroyed in the typhoon.
Nicht wenige Häuser wurden durch den Taifun zerstört.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité