Exemples d'utilisation de "russian" en anglais avec la traduction "russisch"
Nested dolls are a telltale Russian export.
Matrjoschkas sind ein unverkennbar russischer Exportartikel.
Tom speaks excellent Russian, but his German is abysmal.
Tom spricht ausgezeichnet Russisch, aber sein Deutsch ist unterirdisch.
You want to learn Russian? But that's even more vulgar than French!
Du willst Russisch lernen? Aber das ist sogar noch vulgärer als Französisch!
The Lvov city council once more draws attention to the false information regarding the intention to ban speaking Russian in Lvov.
Lembergs Stadtrat lenkt noch einmal die Aufmerksamkeit auf falsche Informationen bezüglich eines beabsichtigten Verbots, in Lemberg auf Russisch zu reden.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité