Exemples d'utilisation de "shutting" en anglais avec la traduction "schließen"
I feel cold. Would you shut the window, please?
Mir ist kalt. Würdest du bitte das Fenster schließen?
He was drunk and forgot to shut the back door.
Er war betrunken und hat vergessen, die Hintertür zu schließen.
It looks like rain. We had better shut the windows.
Es sieht nach Regen aus, wir sollten besser die Fenster schließen.
I wish you would shut the door when you go out.
Ich möchte, dass du die Tür schließt, wenn du hinaus gehst.
Would you mind if I shut the window? I have a slight cold.
Würde es dir etwas ausmachen, wenn ich das Fenster schließe? Ich habe eine leichte Erkältung.
Here once stood a hotel that claimed the world's freshest towels. The place shut down after they were all stolen.
Hier stand einmal ein Hotel, dass behauptete, die frischsten Handtücher der Stadt zu haben. Es hat geschlossen, nachdem sie alle gestohlen worden waren.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité