Exemples d'utilisation de "split up" en anglais

<>
Tom split up with Mary. Tom hat sich von Mary getrennt.
I heard Tom split up with Mary. Ich habe gehört, dass sich Tom von Mary getrennt hat.
The two of us split up last year. Wir zwei haben uns letztes Jahr getrennt.
Tom and Mary split up after their son died. Tom und Maria trennten sich, nachdem ihr Sohn gestorben war.
Don't split hairs. Betreibe keine Haarspalterei.
Let's split the bill. Teilen wir uns die Rechnung.
The world is split into two camps. Die Welt ist in zwei Lager geteilt.
First, we decide on what needs to be decided, then we split into two teams. Zuerst entscheiden wir, was notwendig ist zu entscheiden, dann teilen wir uns in zwei Gruppen auf.
A sharp crack of thunder split the sky. Ein scharfer Donnerschlag spaltete den Himmel.
The story was so funny that I split my sides. Die Geschichte war so drollig, ich habe mich kaputtgelacht.
Your turn to split! Du bist an der Reihe, aufzutrumpfen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !