Exemples d'utilisation de "teething troubles" en anglais

<>
He always turns to drink to get away from his troubles. Auf der Flucht vor seinen Problemen greift er zum Alkohol.
This child is teething now. Das Kind zahnt jetzt.
Everyone has domestic troubles from time to time. Jeder hat zu Hause hin und wieder Ärger.
The baby is cranky because it's teething. Das Baby ist griesgrämig, da es zahnt.
They have their own troubles. Sie haben ihre eigenen Probleme.
I have nothing to do with their troubles. Ich habe mit ihren Problemen nichts zu schaffen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !