Exemples d'utilisation de "tens of millions" en anglais
The death of one man is a tragedy, the death of millions is a statistic.
Der Tod eines Mannes ist eine Tragödie, der Tod von Millionen ist eine Statistik.
Eat shit — millions of flies cannot be wrong.
Fresst Scheiße - Millionen von Fliegen können nicht irren.
Millions of beneficial organisms live in the human digestive tract.
Millionen nützlicher Organismen leben im menschlichem Verdauungstrakt.
Millions long for immortality who do not know what to do with themselves on a rainy Sunday afternoon.
Millionen, die sich nach Unsterblichkeit sehnen, wissen nicht, was sie selber tun sollen an einem regnerischen Sonntag-Nachmittag.
Soldiers on both sides were dying by the millions.
Millionen von Soldaten starben auf beiden Seiten.
Millions of people were living in poverty after the earthquake.
Millionen von Menschen lebten nach dem Erdbeben in Armut.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité