Exemples d'utilisation de "troops" en anglais

<>
The troops advanced twenty miles. Die Truppen rückten 20 Meilen vor.
The general inspected the troops. Der General inspizierte die Truppe.
Napoleon guided his troops to Russia. Napoleon führte seine Truppen nach Russland.
Our troops engaged with the enemy. Unsere Truppen griffen den Feind an.
The American troops held their ground. Die amerikanischen Truppen hielten stand.
American troops stayed in Nicaragua until 1933. Amerikanische Truppen blieben bis 1933 in Nicaragua.
It seems the navy jets had a major screw-up in navigation and they bombed their own troops by mistake. Anscheinend haben sich die Marine-Jets völlig verfranzt und versehentlich ihre eigenen Truppen bombardiert.
He is commander of our troops. Er ist der Befehlshaber unserer Streitkräfte.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !