Exemples d'utilisation de "ulterior motive" en anglais

<>
What was his motive for setting the house on fire? Was war sein Motiv, das Haus in Brand zu setzen?
Now we are better able to understand their motive. Jetzt sind wir eher in der Lage ihre Motive zu verstehen.
Jealousy was the motive for the murder. Das Mordmotiv war Eifersucht.
Nobody seemed to have a motive for the murder. Niemand schien ein Motiv für den Mord zu haben.
What's his motive for committing murder? Was ist sein Motiv Mord zu begehen?
The motive for the murder is not yet known. Das Motiv des Mörders ist noch nicht bekannt.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !