Exemples d'utilisation de "worked" en anglais

<>
Have you worked the puzzle out? Hast du das Rätsel gelöst?
He worked out a new formula. Er hat eine neue Formel aufgestellt.
She worked at the cost of her health. Sie opferte ihre Gesundheit für ihre Arbeit auf.
Christ is believed to have worked many miracles. Man glaubt, dass Christus viele Wunder vollbracht hat.
Her unexpected visit got him all worked up. Ihr unerwarteter Besuch wühlte ihn völlig auf.
He regrets not having worked harder at school. Er bereut es, sich in der Schule nicht noch mehr angestrengt zu haben.
If he had worked harder, he could have succeeded. Hätte er sich mehr angestrengt, so hätte er auch erfolgreich sein können.
She worked hard so as to pass the test. Sie gab alles, um den Test zu bestehen.
I haven't worked up the courage to tell her yet. Ich habe noch nicht den Mut aufgebracht, es ihr zu sagen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !