Exemples d'utilisation de "wounds" en anglais avec la traduction "verwunden"

<>
The wounded soldier could hardly walk. Der verwundete Soldat konnte kaum laufen.
He was wounded by a bullet. Er wurde durch eine Kugel verwundet.
He was wounded in the war. Er wurde im Krieg verwundet.
Words wound more easily than they heal. Das Wort verwundet leichter als es heilt.
Many soldiers were wounded in the battle. Viele Soldaten wurden in der Schlacht verwundet.
It's the first time I treat a wounded person. Es ist das erste Mal, dass ich einen Verwundeten behandle.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !