Exemples d'utilisation de "wreck" en anglais

<>
I’m a total wreck. Ich bin ein völliges Wrack.
After the hurricane, their house was a wreck. Nach dem Orkan war ihr Haus zerstört.
You're a total wreck. Du bist ein völliges Wrack.
He's a total wreck. Er ist ein vollkommenes Wrack.
She's a total wreck. Sie ist ein vollkommenes Wrack.
A stewardess was rescued from the wreck. Eine Stewardess wurde aus dem Wrack geborgen.
The divers found a wreck on the sea-bed. Die Taucher fanden ein Wrack auf dem Meeresgrund.
He confirmed that it was the wreck of the Titanic. Er bestätigte, dass es sich um das Wrack der Titanic handelte.
A hundred people were hurt in a train wreck. Hundert Menschen wurden bei einem Zugunglück verletzt.
He is a nervous wreck Er ist mit den Nerven fertig
Driving on a slippery road can lead to a car wreck. Das Fahren auf einer glatten Straße kann zu einem Autounfall führen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !