Exemples d'utilisation de "import / export" en anglais

<>
The export business isn't doing well. Das Exportgeschäft läuft nicht gut.
The Chinese automotive import market shows signs of slight growth. Auf dem chinesischen Autoimportmarkt zeigen sich Anzeichen für ein leichtes Wachstum.
The export of weapons was prohibited. Die Ausfuhr von Waffen war verboten.
We import tea from India. Wir importieren Tee aus Indien.
Nested dolls are a telltale Russian export. Matrjoschkas sind ein unverkennbar russischer Exportartikel.
We import coffee from Brazil. Wir importieren Kaffee aus Brasilien.
What would you like to export? Was möchtest du exportieren?
We import flour from America. Wir importieren Mehl aus Amerika.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !