Exemples d'utilisation de "British" en anglais avec la traduction "británicos"
The people of Boston hated the British soldiers.
La gente de Boston odiaba a los soldados británicos.
The British withdrew, but attacked again the next year.
Los británicos se retiraron, pero atacaron de nuevo al año siguiente.
Choosing to fight for the British proved to be a mistake.
Elegir pelear por los británicos ha demostrado ser un error.
Japanese and British people usually wait at a bus stop in a queue.
Tanto japoneses como británicos siempre esperan el autobús formados en fila.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité