Exemples d'utilisation de "Fight" en anglais avec la traduction "combatir"

<>
Rebel forces prepared to fight. Las fuerzas rebeldes se prepararon para combatir.
Doctors suggest drugs to fight diseases. Los doctores recomiendan medicamentos para combatir enfermedades.
The soldiers lost the courage to fight. Los soldados perdieron el valor para combatir.
Some did not know how to fight. Algunos no sabían combatir.
Music is a good way to fight silence. La música es una buena manera de combatir el silencio.
They do not accuse me, they insult; they do not fight me, they calumniate, and they don't allow me the right of defense. No me acusan, me insultan; no me combaten, me calumnian, y no me dan el derecho de defensa.
Doctors are fighting against disease. Los doctores combaten contra la enfermedad.
The fighting lasted one week. El combate duró una semana.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !