Exemples d'utilisation de "Native language" en anglais
The foreigner speaks Japanese as if it were his native language.
El extranjero habla japonés como su fuera su lengua nativa.
My native language is the most beautiful gift from my mother.
Mi lengua nativa es el regalo más hermoso que me ha dado mi madre.
This book is for students whose native language is not Japanese.
Este libro es para estudiantes cuya lengua nativa no sea japonés.
She can't even speak her native language without making mistakes.
Ella ni siquiera puede hablar su lengua nativa sin cometer errores.
If there are genuine differences between these two cultures, I think that the largest are certainly in what you think about foreigners studying your native language.
Si hay diferencias genuinas entre estas dos culturas, pienso que las mayores se dan casi seguro en relación a lo que se piensa sobre los extranjeros que están estudiando el idioma nativo.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité