Exemples d'utilisation de "adopted son" en anglais
The one and only dessert my son eats is chocolate cake.
El único postre que come mi hijo es la tarta de chocolate.
In the 6th century, the Anglo-Saxons adopted Roman characters.
En el siglo VI, los anglosajones adoptaron las letras romanas.
The rich merchant adopted the boy and made him his heir.
El comerciante rico adoptó al chico y lo hizo su heredero.
The mother was disappointed at her son when she found out the atrocities he had committed.
La madre se decepcionó de su hijo al descubrir las atrocidades que había cometido.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité