Exemples d'utilisation de "all this" en anglais avec la traduction "todo esto"

<>
All this happens within miliseconds. Todo esto ocurre en milisegundos.
What's behind all this? ¿Qué hay detrás de todo esto?
All this is for my personal use. Todo esto es para mi uso personal.
One day, all this will become yours. Un día todo esto será tuyo.
Why are you telling me all this? ¿Por qué me dices todo esto?
In the course of the twentieth century all this changed. Todo esto cambió en el transcurso del siglo veinte.
There must be something at the bottom of all this. Debe haber algo al fondo de todo esto.
But what does all this have to do with Tatoeba? ¿Pero qué tiene que ver todo esto con Tatoeba?
But what bad have I done to deserve all this? ¿Pero qué mal he hecho yo para merecerme todo esto?
Despite all this, I forgave to those who killed my children. A pesar de todo esto, perdoné a aquellos que mataron a mis niños.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !