Exemples d'utilisation de "bear to" en anglais
When I was little, I wanted to have a pet brown bear to scare my neighbors.
Cuando era pequeña, yo quería tener de mascota un oso pardo para asustar a mis vecinos.
We could not bear to listen to the sick child's pathetic cries.
No pudimos soportar escuchar el patético llanto del niño enfermo.
By and large, women can bear pain better than men.
En general, las mujeres pueden soportar el dolor mejor que los hombres.
I wanted to buy a huge stuffed bear at Ken's but it was not for sale.
Quería comprar un oso de peluche gigante en Ken's, pero no estaba a la venta.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité