Exemples d'utilisation de "bite off" en anglais
I forgot to turn off the television before bed.
Me olvidé de apagar la televisión antes de irme a la cama.
He was curious about how it would taste, so he took a small bite.
Él tenía curiosidad de que sabor tendría, así que le dio una pequeña mordida.
I cannot pat this dog. I am afraid it might bite me.
No puedo acariciar a este perro. Me da miedo que pueda morderme.
The tetanus shot hurt more than the dog bite.
La vacuna del tétano me dolió más que el mordisco del perro.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité