Exemples d'utilisation de "black" en anglais
The thief hit me and gave me a black eye and then ran off.
El ladrón me golpeó y me dejó un ojo morado, y entonces huyó.
One day, a black woman, Rosa Parks, was returning home after a hard day's work.
Un día, una mujer de color, Rosa Parks, estaba regresando a casa luego de un arduo día de trabajo.
When the breaker tripped and it became pitch black, the baby got scared and started crying.
Cuando se quemó el fusible y todo se oscureció, el bebé se asustó y empezó a llorar.
“Granny, what kind of berries are these?” “Black currants.” “But why they are red?” “Because they are green.”
Yaya, ¿Estas bayas que son?" "Grosellas." "¿Y por qué son rojas?" "Porque todavía están verdes"
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité