Exemples d'utilisation de "breach of contract" en anglais
The contract is, if you were forced to sign, invalid.
Si usted es forzado a firmarlo, el contrato es inválido.
A contract with that company is worth next to nothing.
Un contrato con esa compañía no vale casi nada.
The details of the agreement are set forth in the contract.
Los detalles del acuerdo quedan establecidos en el contrato.
According to the vice president, the company has yet to receive a contract from a foreign company.
De acuerdo con el presidente, la compañía tiene que recibir todavía un contrato de una empresa extranjera.
Instead of waiting for a contract, we can handle it over the phone.
En vez de esperar un contrato, podemos tratarlo por teléfono.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité