Exemples d'utilisation de "break off" en anglais
Your boyfriend is a problematic person, but that's not a good enough reason to give up or break off your relationship.
Tu novio es una persona problemática, pero esto no es un motivo suficiente para rendirse o para interrumpir vuestra relación.
Let's break off for half an hour and have some coffee.
Hagamos una pausa por una hora y media y tomemos algo de café.
In case of fire, break the glass and push the red button.
En caso de incendio, rompa el vidrio y presione el botón rojo.
I forgot to turn off the television before bed.
Me olvidé de apagar la televisión antes de irme a la cama.
After knocking twice, the police had no choice but to break the door down.
Después de llamar dos veces, a la policía no le quedó más remedio que echar la puerta abajo.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité