Exemples d'utilisation de "breathed" en anglais avec la traduction "respirar"
He breathed deeply before entering his boss's office.
Respiró profundamente antes de entrar a la oficina de su jefe.
Dogs breathe approximately 30 times a minute.
Los perros respiran aproximadamente treinta veces por minuto.
However, they can help him breathe with a machine.
Sin embargo, pueden ayudarle a respirar con una máquina.
How do babies breathe when they're in the uterus?
¿Cómo respiran los bebés cuando están en el útero?
I used to dream about being able to breathe underwater.
Yo solía soñar con ser capaz de respirar bajo el agua.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité