Exemples d'utilisation de "came up" en anglais

<>
The water came up to our necks. El agua nos llegó hasta el cuello.
The water came up to my knees. El agua me llegaba hasta las rodillas.
He came up to Tokyo with a big dream. Llegó a Tokio con un gran sueño.
It is not known when he came up to London. No se sabe cuándo vino a Londres.
Who came up with that idea in the first place? ¿A quién se le ocurrió la idea primero?
The ambulance came up a few moments after the accident. La ambulancia llegó unos instantes después del accidente.
Her name came up in 42 separate entries in a Google search. Su nombre apareció en 42 entradas distintas en una búsqueda en Google.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !