Exemples d'utilisation de "chill" en anglais

<>
It's better to chill white wine before you serve. Es mejor enfriar el vino blanco antes de servirlo.
Those two used to get along so well together but even with them you can sense a chill coming on. Esos dos se llevan muy bien, pero incluso con ellos puedes sentir que un escalofrío se aproxima.
The chill of coming winter discouraged our picnic. El frío del invierno que llega desanimó el picnic.
He caught a chill because he went out in the rain. Él se agarró un resfriado cuando salió a la lluvia.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !