Exemples d'utilisation de "choice" en anglais avec la traduction "opción"
Our mother had no choice but to make dinner with leftovers.
Nuestra madre no tuvo más opción que preparar la cena con las sobras.
Tom had no choice but to ask Mary to help him.
Tom no tuvo más opción que pedirle a Mary que le ayudara.
"Why me?" "Because, by process of elimination, there was no other choice."
"¿Por qué yo?" "Por descarte, no había otra opción."
After months of manifestations, the president came to the conclusion that the best choice was to leave the country.
Después de meses de protestas, el presidente concluyó que la mejor opción sería dejar el país.
The mythical Kraken, thick as a ship and three times as wide, once made an attack on Christopher Columbus's fleet... giving Columbus no choice but to eat him.
El mítico Kraken, grueso como un barco pero el triple de grande, una vez atacó a la flota de Cristóbal Colón... sin dejarle a Colón más opción que comérselo.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité