Exemples d'utilisation de "convention floor" en anglais
I always wanted to see an Esperanto convention before I die.
Siempre quise ver una convención de Esperanto antes de morir.
One weekend all of the hotels in the city were full because there was a large convention.
Un fin de semana todos los hoteles de la ciudad estuvieron llenos porque hubo una gran convención.
Mr White said that because of the convention, there were no rooms available.
El señor White dijo que debido a la convención, no habían habitaciones disponibles.
I can place the palms of my hands on the floor without bending my knees.
Puedo poner las palmas de mis manos sobre el piso sin doblar las rodillas.
"The floor is dirty!" the shopkeeper reprimanded him. "You haven't even paid for the suit yet, and you're already getting it dirty!"
-¡El suelo está sucio! -le regañó la dependienta- ¡Todavía ni siquiera has pagado el traje, y ya lo estás ensuciando!
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité