Exemples d'utilisation de "drinks" en anglais

<>
Traductions: tous306 beber279 bebida23 autres traductions4
After three drinks, the man passed out. Después de tres tragos, el hombre se desmayó.
Nobody ever got rich by saving on drinks. Nunca nadie se volvió rico ahorrando en tragos.
Tom doesn't drink much beer, but he sure drinks a lot of wine. Tom no toma mucha cerveza, pero sí que toma mucho vino.
My goal is to look hot enough to not have to pay for any drinks all night! Mi meta es verme lo suficientemente guapa para no tener que pagar ningún trago en toda la noche.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !