Exemples d'utilisation de "evil eye" en anglais
A witch once gave Christopher Columbus an evil eye... and never got it back.
Una vez, una bruja le echó un mal de ojo a Cristóbal Colón... y nunca lo recuperó.
An experienced healer can lift curses and dispel evil eyes.
Un curandero con experiencia puede quebrar las maldiciones y curar el mal de ojo.
Often the fear of one evil leads us into a worse.
A menudo, el temor a un mal nos lleva a otro peor.
Science can be used for good or evil purposes.
La ciencia puede ser usada para propósitos buenos o malvados.
And lead us not into temptation, but deliver us from evil.
No nos dejes caer en la tentación, y líbranos del mal.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité