Exemples d'utilisation de "excessive building" en anglais
Excessive gambling causes the same brain changes as a drug addiction.
Apostar excesivamente provoca los mismo cambios en el cerebro que la adicción a las drogas.
Excessive drinking is one of the causes of impotence.
El exceso de bebida es una de las causas de impotencia.
Excessive use of the Internet is not a medical or psychiatric issue.
Un uso excesivo de Internet no es una cuestión médica o psiquiátrica.
Snoring and excessive smoking are indeed related.
El roncar y el fumar excesivamente ciertamente están relacionados.
Nobody else can enter the building, as it could collapse at any moment.
Nadie más puede entrar al edificio, puede derrumbarse en cualquier momento.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité