Exemples d'utilisation de "fools" en anglais avec la traduction "tonto"
We must learn to live together as brothers, or we will perish together as fools.
Debemos aprender a vivir juntos como hermanos, o pereceremos juntos como tontos.
Wise men talk because they have something to say; fools, because they have to say something.
Los sabios hablan porque tienen algo que decir; los tontos, porque tienen que decir algo.
All the tales of miracles, with which the Old and New Testament are filled, are fit only for impostors to preach and fools to believe.
Todas las historias de milagros, que son contadas en el Antiguo y Nuevo Testamento, sólo sirven para que los impostores las prediquen y los tontos lo crean.
That's nonsense. Nobody but a fool would believe it.
Eso no tiene sentido. Sólo un tonto se lo creería.
He isn't such a fool as to risk his life.
Él no es tan tonto como para poner en riesgo su propia vida.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité