Exemples d'utilisation de "gets worse" en anglais
The financial situation is getting worse week by week.
La situación financiera está empeorando semana a semana.
You should consult a doctor if the symptoms get worse.
Deberías consultar a un doctor si los síntomas empeoran.
The older we become, the worse our memory gets.
Nuestra memoria empeora mientras más viejos nos hacemos.
I don't like sand. It's coarse and rough and irritating and it gets everywhere.
No me gusta la arena. Es basta, áspera e irritante, y se mete por todas partes.
He gets pissed off very easily and yells and screams.
Él se mosquea muy fácilmente y grita y da voces.
I'd stop worrying about it and take some action. The anxiety that comes from doing nothing is worse than any danger you might face.
Yo dejaría de preocuparme por ello y comenzaría a actuar. La ansiedad que resulta de no hacer nada es peor que cualquier peligro al que pudieras enfrentarte.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité