Exemples d'utilisation de "good deal" en anglais
Tom volunteered a good deal of his time to helping those less fortunate than himself.
Tom dio voluntariamente una buena parte de su tiempo en ayudar a aquellos menos afortunados que él mismo.
A good mediator can make a deal go smoothly.
Un buen mediador puede llegar a un acuerdo sin problemas.
He bribed that politician with a great deal of money.
Él sobornó al político con una gran cantidad de dinero.
I owe him a great deal because he saved my life.
Estoy extraordinariamente en deuda con él por haber salvado mi vida.
There is nothing in the world but teaches us some good lesson.
No hay nada en el mundo que no pueda enseñarnos alguna buena lección.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité