Exemples d'utilisation de "hard-working" en anglais
My son is working hard on the field right now.
Mi hijo está trabajando duro en el campo ahora mismo.
He is working hard in order to pass the entrance examination.
Está trabajando duro para aprobar el examen de ingreso.
You look very tired. You must have been working too hard.
Pareces muy cansado. Debes haber estado trabajando demasiado duro.
You are working too hard. Take it easy for a while.
Estás trabajando demasiado duro. Relájate un rato.
The teacher praised me for working very hard.
El profesor me elogió por estudiar con mucho esfuerzo.
I had been working for two hours when I suddenly felt sick.
Yo había trabajado por dos horas cuando de repente me sentí enfermo.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité