Exemples d'utilisation de "how much" en anglais

<>
Traductions: tous202 cuánto193 autres traductions9
How much are the grapes? ¿A cómo están las uvas?
How much do you believe him? ¿Hasta qué punto le crees?
How much money do you have? ¿Cúanto dinero tienes?
How much beer people drink largely depends on the weather. Qué tanta cerveza tome la gente depende en buena parte del clima.
No matter how much I eat, I never get fat. Por más que coma, yo nunca engordo.
I like the blue one. How much does it cost? Me gusta el azul. ¿Qué precio tiene?
I can't remember her address no matter how much I try. No me puedo acordar de su dirección por más que trate.
I thought about how much had happened in the last two hours. Pensé en qué tanto había pasado en las pasadas dos horas.
I find it weird that you'd like to see me given how much I bothered you last week. Me extraña que quiera verme con la lata que le di la semana pasada.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !