Exemples d'utilisation de "import licence" en anglais
We import raw materials and export the finished products.
Importamos materia prima y exportamos los productos terminados.
Japan's import of manufactured goods has increased considerably.
La importación japonesa de bienes manufacturados se ha incrementado considerablemente.
I had to go through hell and high water to get my driver's licence.
Me costó mil pares de cojones sacarme el carné de conducir.
Japan has to import most of its raw materials.
Japón debe importar la mayor parte de sus materias primas.
Do you think we should import rice from the U.S.?
¿Crees que deberíamos importar arroz de los Estados Unidos?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité