Exemples d'utilisation de "kid" en anglais
That 'Ayumi' kid, only 13 but has performed in movies and theatres as a child actor since she was five.
El chaval ese, Ayumi, solo tiene trece años pero ha actuado en películas y teatros como “joven actor” desde que tenía cinco.
As a kid I usually played baseball after school.
Cuando era niño, por lo general yo jugaba béisbol después de la escuela.
When I was a kid, I loved the film Jurassic Park.
Cuando era niño, adoraba la película Jurassic Park.
She said I am the one, but the kid is not my son.
Ella dijo que fui yo, pero ese niño no es hijo mío.
When I was a kid, I dreamed of becoming a star like Seiko Matsuda.
Cuando era un niño, yo soñaba con convertirme en una estrella como Seiko Matsuda.
Didn't you ever put on rubber boots as a kid and have fun splashing water in puddles?
¿Nunca te pusiste botas de agua cuando eras niño y te divertiste salpicando agua en los charcos?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité