Exemples d'utilisation de "kidnap" en anglais
Traductions:
tous11
secuestrar11
What if someone kidnapped Tom? What would you do?
¿Qué tal si alguien secuestrara a Tom? ¿Qué harías tú?
To my surprise, the noted psychologist was accused of a kidnapping.
A mi sorpresa, el connotado psicólogo fue acusado de secuestro.
Each year many children are kidnapped by members of their own families.
Cada año, muchos niños son secuestrados por miembros de sus propias familias.
That's when we learned that the main post office was on fire and that they had kidnapped our president.
Entonces fue cuando supimos que la oficina central de correos estaba ardiendo y que habían secuestrado a nuestro presidente.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité