Exemples d'utilisation de "know of" en anglais
Do you know of an apartment I can rent that allows pets?
¿Sabes de algún apartamento que pueda alquilar en el que se admitan mascotas?
We never know the worth of water till the well is dry.
Nadie sabe lo que tiene hasta que lo ve perdido.
Indeed you know a lot of things, but you're not good at teaching them.
Efectivamente, sabes muchas cosas, pero no eres bueno para enseñarlas.
If you don't know the meaning of a word, look it up in a dictionary.
Si no sabes qué significa una palabra, búscala en un diccionario.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité