Exemples d'utilisation de "laughing" en anglais
I was laughing so hard I nearly dislocated my jaw.
Me reí tan fuerte que casi me disloqué la mandíbula.
It's hard to tell if that's the sound of children laughing or screaming.
Es difícil saber si ése es el sonido de niños riéndose o gritando.
It was not until I saw him laughing that I realized what a fool I had been.
No fue sino hasta que lo vi reírse que me di cuenta de lo tonto que había sido.
Daddy, let's make faces at each other and see who can keep from laughing the longest.
Papá, juguemos a "a ver quién se ríe antes".
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité