Exemples d'utilisation de "mean time to repair" en anglais
The shoemaker said the shoes were too old to repair.
El zapatero dijo que los zapatos eran demasiado viejos para repararlos.
Can you find the time to play with our daughter?
¿Puedes encontrar el momento para jugar con nuestra hija?
I'll charge you 1000 pesetas to repair the zip on these jeans.
Le llevaré 1000 pesetas por cambiar la cremallera de estos vaqueros.
It took them some time to get used to one another.
Les llevó algo de tiempo acostumbrarse el uno al otro.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité