Exemples d'utilisation de "melancholy" en anglais

<>
Traductions: tous8 melancolía8
She fell prey to melancholy. Ella se sintió presa de la melancolía.
Her words were filled with melancholy. Sus palabras iban llenas de melancolía.
Bach could transform music into pure melancholy. Bach ha logrado convertir la música en pura melancolía.
You are truly an antidote for my melancholy. Tú verdaderamente eres un antídoto para mi melancolía.
We sensed a melancholy note in his voice. Nosotros sentimos un tono de melancolía en su voz.
He was overcome by a feeling of melancholy. Él se vio abrumado por una sensación de melancolía.
It's a unique device able to make stress and melancholy vanish. Es un dispositivo único capaz de hacer desaparecer el estrés y la melancolía.
Melancholy is for crazies and morons, that's what alcohol and women are for. La melancolía es para locos y tarados, para eso están el alcohol y las mujeres.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !