Exemples d'utilisation de "on either side" en anglais
Tom says we can park on either side of the street.
Tom dice que podemos aparcar en los dos lados de la calle.
Suddenly, the prince noticed that his bodyguard wasn't at his side anymore.
De repente, el príncipe notó que su guardaespaldas no seguía a su lado.
My father was a civil servant, and my mother wasn't doing anything either.
Mi padre era funcionario, y mi madre tampoco hacía nada.
He who is unable to live in society, or who has no need because he is sufficient for himself, must be either a beast or a god.
El que es incapaz de vivir en sociedad, o el que no lo necesita porque es autosuficiente, debe ser una bestia o un dios.
Every day I either ride a bike or get the bus to work.
Todos los días voy en bicicleta o en bus al trabajo.
We heard the echo of our voices from the other side of the valley.
Nosotros oímos el eco de nuestras voces del otro lado del valle.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité