Exemples d'utilisation de "pity" en anglais
The bishop took pity on the desperate immigrants.
El obispo se apiadó de los desesperados inmigrantes.
Aye, what a pity! I thought it would clear up finally.
Ay, ¡qué pena! Pensaba que se iba a despejar finalmente.
It was a pity that Tom couldn't come to our party.
Es una pena que Tom no pudiera venir a nuestra fiesta.
It's a pity that Mr. Mori can't come to see us.
Es una pena que el señor Mori no pueda venir a vernos.
It's a pity that hang, ocarina and pipa are so unpopular around here.
Es una pena que el hang, la ocarina y la pipa sean tan poco conocidos aquí.
It's a pity we didn't visit Tom when we had the chance.
Es una pena que no visitáramos a Tom cuando tuvimos la ocasión.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité